Les sites des professeurs du lycée

M. LEBRETON, professeur de Musique présente les enseignements et les contenus des cours (et surtout les résultats à travers la présentation des travaux d’élèves). Retrouvez ici des explications sur les sujets abordés, des vidéos, des extraits sonores.

Vous pourrez retrouver sur le blog de Mme MAIER, professeur de Mathématiques, des indications, des conseils et des devoirs pour ses classes

Elèves au Lycée Malherbe, vous aimez lire et vous souhaitez partager vos émotions littéraires, rejoignez l’équipe de "Livrez-vous" animé par M. JOUVIN, professeur de Lettres et M. DELHOMMEAU, documentaliste.