Des nouvelles de nos musiciens

lundi 5 mai 2014 , par Proviseur

Cette fin d’année est riche en émotion pour les élèves de la section musique de M. Lebreton.

Durant le week-end du 29-30 mars, les élèves de la section musique ont participé à un enregistrement :

•  une oeuvre pour choeur et orchestre de John Williams,
  • La fantaisie de L.V.Beethoven
  • et une création d’un compositeur contemporain : Normand D’Day, Manuel Lucas.

Cette initiative est partagée avec le COUR - Choeur et orchestre de l’unviversité de Caen, dir : Didier Horry.

Bravo à tous les élèves qui ont contribué à la réussite de cette première étape !

(Concert Hall de l’Amphi Daure, Université de Caen

Ces élèves ont aussi participé à une cérémonie hommage au D Day, devant un parterre de 4000 personnes à Omaha Beach devant le monument signal, le samedi 26 avril.

(Spectacle chorégraphié et mis en scène par Daniel Charpentier)

Cet évenement si particulier constitue un avant-goût des concerts qui auront lieu à l’université de Caen (amphi P.Daure) les 26-27-28 mai.

Tout ce travail sera largement récompensé le vendredi 6 juin au Mémorial de Caen pour un concert devant le Président de la République !

(Répétition avec le chorégraphe, Omaha Beach)