Les basketteuses au championnat de France

dimanche 12 mars 2017 , par EPS

Alors que plus de mille lycéennes participaient à la "color-run" à la prairie, nos basketteuses avaient un tout autre challenge à relever pour se qualifier au championnat de France de basket-ball à Montbrison dans la Loire du 28 au 31 mars prochain. Gagner contre les championnes de Bretagne et de Haute Normandie ne fut pas simple mais notre équipe a réussi cette tâche avec talent et cohésion. Après avoir battu les basketteuses du lycée Fresnel de Bernay, elles étaient confrontées aux jeunes filles du lycée Rabelais de Saint Brieuc, au bout d’un match tendu mais abouti, nos basketteuses l’emportaient de 6 points.
Merci à Laura, Cléa, Anna, Cassandra, Miléna, Anaïs, Mathilde, Marie et Léonie pour cette belle journée internationale de la lutte des femmes, rendez-vous le 28 mars pour poursuivre cette aventure.