LE LYCÉE

Séjour en Suède (décembre 2017)

- Appariement avec la Suède

Comme nos lycéens.. Allez découvrir la Suède...

Championnat académique de RAID

- Association Sportive du Lycée Malherbe

Nos raideurs sont devenus champions d’académie de raid à Mortain (50), ils ont devancé le lycée de Falaise et de Vire. Ce titre nous permettra de participer au championnat de France en mai 2018 dans l’académie de Montpellier. bravo à Félicie PERUS, Guillaume VOUILLEMONT, Grégoire SCHVEITZER, Gasqpar LIGOT et Bleuenn CARNIOL qui représenteront le lycée à ce championnat.

deux équipes du lycée au raid académique

- Association Sportive du Lycée Malherbe

11 élèves du lycée étaient présents au Raid académique à Mortain dans la manche pendant trois jours. Ils ont du enchainer des épreuves en VTT, en course d’orientation, en paddle en escalade, "tyrolienne" ou encore à la piscine en "tir sub-aquatique"ou en tir à l’arc. Tous nos jeunes ont donné le meilleur d’eux mêmes et nos deux équipes ont terminé avec l’envie de revenir l’an prochain à la Ferté Macé lieu du prochain RAID académique en juin 2018. Nous pourrons aussi rivaliser avec les lycées de toute la (...)

Championnat départemental d’escalade (IFS)