Les actualités du lycée

DOSSIER INTERNAT

Malherbe à Jazz sous les Pommiers 2017

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

"Il n’y a guère que les résultats du bac qui pourrait leur procurer une aussi vive émotion : Cold Sweat a ouvert le concert donné devant un millier de lycéens normands ce lundi 22 mai dans la salle Marcel Hélie à Coutances. C’était funky." Les élèves de M. Lebreton ont été programmés sur la grande scène du festival jazz sous les pommiers 2017 Retrouvez-les en cliquant sur les liens ci-dessous (...)

ADN par les HK

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Les étudiants d’hypokhâgne en option études théâtrales du Lycée Malherbe vous convient chaleureusement à leur présentation d’ADN de Dennis Kelly. les mercredi 31 mai et jeudi 1er juin, à 20h30 dans l’amphithéâtre Ponge.

Macédoine au printemps 2018

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Un échange culturel et linguistique est proposé en Macédoine par M. Dreyer, Mme Kaddour et M. Trotin. Une réunion d’information est organisée le 1er juin 2017 à 11h en salle 206 Twitter @clubmacedoine Facebook : Club Macédoine du lycée Malherbe