RESULTATS AU BACCALAUREAT - SESSION 2016

- Résultats

Vous trouverez ci-joint les résultats de nos élèves dans les différentes séries, pour la session 2016 du BACCALAUREAT général et technologique. FELICITATIONS A TOUS !

RESULTATS BACCALAUREAT 2013

- Résultats

Vous trouverez ci-joint les résultats de nos élèves dans les différentes séries, pour la session 2013 du BACCALAUREAT général et technologique. FELICITATIONS A TOUS !

Les résultats de nos candidats au baccalauréat 2012

- Résultats

Vous trouverez ci-joint les résultats de nos élèves dans les différentes séries, pour la session 2012 du BACCALAUREAT général et technologique. FELICITATIONS A TOUS !

Résultats du Baccalauréat 2011

- Résultats

Félicitations aux lauréats et à leurs enseignants ! Consultez ci-après les statistiques concernant les résultats au Baccalauréat 2011

Résultats du BAC 2010