Appariement avec la Russie

Le lycée Malherbe et le lycée Allende Hérouville-Saint-Clair participent à un échange avec des lycéens de Saint-Saint-Pétersbourg.

Accueil des élèves russes (mai 2013)

- Appariement avec la Russie

PROGRAMME DU SEJOUR : ACCUEIL DE LA DELEGATION RUSSE (17élèves = 9 au Lycée Malherbe et 8au Lycée Allende)) du lundi 13 mai au lundi 20 mai 2013 Jour Matin Midi Après-midi Soir Lundi 13 mai à Paris à Paris trajet Paris - Caen 18h00 Arrivée au lycée Allende et accueil par les familles Mardi 14 mai (...)

Voyage en Russie en 2012

- Appariement avec la Russie

Cette année encore, nos élèves russisants découvrent le Russie.

Accueil des lycéens russes (avril 2011)

- Appariement avec la Russie

Retrouvez ici le programme complet de l’accueil des lycéens russes de Tikhvine en France (avril 2011)

Appariement avec la Russie (2010)

- Appariement avec la Russie

Un groupe d’élèves du Lycée Malherbe et du Lycée Allende ont participé à un échange du 26 avril au 7 mai 2010. Retrouvez en video leurs souvenirs de la découverte du pays.

Appariement averc un lycée russe - avril 2009

- Appariement avec la Russie

Les lycées Malherbe et Allende (hérouville St Clair) accueillent du 27 avril au 3 mai 2009 une délégation de lycéens originaires de St Pétersbourg. Programme ci-joint.