Un festival de Jazz au lycée du 22 au 24 mai

M. Lebreton propose un festival de jazz au lycée pendant la semaine du 22 au 24 mai :
mardi 22 mai 19h30, film d’animation : « Chico et Rita » sur le jazz afro-cubain, Amphi Ponge.
mercredi 23 mai à 20h15 concert de jazz par les élèves, Amphi Ponge.
jeudi 24 mai concert au programme éclectique avec un chœur invité, Amphi Ponge.
jeudi 24 mai En journée, au lycée, des concerts surprises.

Ces travaux musicaux sont le résultat d’une demi-année de travail en cours de musique. (La première partie de l’année a été dédiée à la préparation d’un concert au Zénith de Caen.)
Les élèves qui participent suivent un enseignement optionnel.
C’est donc le meilleur moment pour venir observer le résultat pour les élèves qui souhaitent en première ou en terminale choisir cette option.

Rappel pour faire de la musique au lycée :
 Ne pas être obligé de connaître les notes ou de jouer d’un instrument pour faire option facultative musique
 Avoir une grande envie de jouer, de chanter et de rencontrer des gens qui partagent ce même goût pour la musique, en général.
 Ne pas avoir fait de musique en seconde n’est pas un handicap.