La Plume de Malherbe : le journal du lycée

Tenu par le club journal du lycée, La Plume de Malherbe paraît tous les deux mois environ sur un thème différent.
Articles informatifs, conseils de films et de lectures, bricolage ou encore rubriques en langue étrangère, le journal du lycée se veut polyvalent et s’adresse à chacun d’entre vous.
Vous souhaitez participer ? La Plume recrute !

Lisez le numéro 1 en cliquant sur le fichier PDF ci-joint.

Tenu par le club journal, La Plume de Malherbe paraît tous les deux mois environ sur un thème différent.
Vous le trouvez chaque fois sur le présentoir en face du bureau de la vie scolaire, accompagné d’une boîte à idées au CDI. Il est également disponible sur le site du
lycée en format numérique.

La Plume recrute :
Vous souhaitez vous aussi mettre la main à la pâte pour le journal du lycée ?
Sachez que vous êtes les bienvenus ! Nous nous réunissons en général le mardi midi, il
n’est pas trop tard pour vous joindre à nous. Par ailleurs, vous pouvez aussi utiliser la boîte à idées près du CDI afin de nous soumettre vos propositions.

Contact Mail : malherbefrancois91@gmail.com
Instagram : journal_officiel_malherbe