Recrutement rentrée 2024 et découverte de la filière S2TMD

La campagne de recrutement pour la rentrée 2024 débute en janvier ; Les dates à ne pas manquer.

Le lycée et le conservatoire de Caen débutent la campagne d’information en vue du recrutement de la rentrée 2024.
Plusieurs dates sont à retenir pour bien s’informer de ce parcours de formation qui débute en 2nde générale au lycée Malherbe. Mais qui peut aussi commencer en classe de 1ère.
Tout d’abord la journée de découverte/immersion au sein du lycée et du conservatoire le 20 février 2024 pour la danse et le 12 mars 2024 pour la musique. Il est nécessaire de s’inscrire au préalable via le formulaire joint : pour la danse ou pour la musique. La fiche d’inscription doit être renvoyée une semaine avant la journée d’immersion, au plus tard.

Seconde date à retenir, celle de la matinée portes ouvertes du lycée, le 17 février 2024. C’est l’occasion de venir découvrir les locaux et de discuter avec les enseignants et les élèves engagés dans la filière.

Pour de plus amples renseignements, téléchargez la plaquette d’information et n’hésitez pas à joindre le lycée, le conservatoire ou les enseignants dont vous trouverez les coordonnées dans cette plaquette.

Les modalités précises du recrutement seront précisées ultérieurement.