SECOND CYCLE

Le Bac STMG

- La filière Sciences et Techniques du Management et de la Gestion (STMG)

Au Lycée Malherbe existent les 2 Baccalauréats STMG (Mercatique et Finances et gestion) ainsi que 2 classes de Première STMG.

SECONDE GENERALE ET TECHNOLOGIQUE

- La classe de seconde générale et technologique

La classe de seconde générale et technologique est une classe de détermination qui comporte des enseignements communs à tous les élèves et des enseignements optionnels au choix.

Options Théâtre du Lycée Malherbe

- Les options artistiques

L’enseignement du théâtre au lycée Malherbe Le lycée Malherbe propose… Une option facultative théâtre (3 h par semaine), en 2nde, puis en 1ère et en Terminale (option ouverte à tous, en bac général et technologique, option non dérogatoire). La spécialité Arts - Théâtre (4 h par semaine en 1ère, 6h en Terminale) pour le bac général (spécialité rare et dérogatoire). Tous les cours sont encadrés par un enseignant qui travaille, pour la pratique artistique, en binôme avec un comédien professionnel. Pour (...)

Le pôle musique du lycée Malherbe

- Les options artistiques

Recrutement en S2TMD option instrument ou danse

- La filière Sciences et Techniques (du théâtre) de la Musique et de la Danse (S2TMD) - option instrument et danse

La filière Sciences et Techniques (du théâtre) de la Musique et de la Danse (S2TMD) du lycée Malherbe lance le recrutement pour la rentrée 2021.