Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Rencontres, Expositions, Conférences...

Les élèves du Lycée en Californie !

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Lundi dernier, les élèves du lycée Malherbe sont partis aux Etats-Unis rencontrer leurs correspondants de l’établissement californien Moreno Valley High School. Le séjour de deux semaines permettra à chacun de mieux de se connaître, de découvrir la culture américaine et un système scolaire bien différent. Le soleil est au rendez-vous ! http://www.morenovalleyhs.org/

Concert autour du violoncelle

Concert autour du violoncelle Jeudi 5 février 2015 à 12h45 Amphithéâtre Ponge

LES BOREALES

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Dans le cadre des Boréales, une classe a rencontré un écrivain finlandais : Pekka HILTUNEN.

Préparation aux olympiades internationales de chimie

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Si vous êtes intéressé(e) par la Chimie, que vous êtes en première année de classe préparatoire (PCSI, BCPST) ou en Terminale S, les Olympiades Internationales de la Chimie, sous l’égide de Sciences à l’École, vous permettent de continuer à découvrir la chimie et d’approfondir vos connaissances en participant à une compétition regroupant de nombreux pays, cette année à Bakou (Azerbaïdjan) pour la 47ème édition des (...)

Une fin de trimestre bien remplie