Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Rencontres, Expositions, Conférences...

Concert jeudi 12 avril 11h - Amphi Ponge

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

M. Guelfucci et les élèves musiciens du lycée, avec le Conservatoire de Caen, vous invitent à un concert jeudi 12 avril à 20h (durée 1h), à l’amphi Ponge. Ce concert autour des musiques hispaniques mêlera des compositeurs classiques (Granados, Albeniz,...) et quelques standards (Besame mucho, Ipanema,...) en passant par Piazzolla.

EXPOSITION : WHAT IF ? Du 2 au 24 avril - Hall du CDI

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

DU LUNDI 02 au MARDI 24 AVRIL 2018, Le FLAC BRETAGNE et la galerie Jane Tempron s’associent pour présenter WHAT IF ? Une exposition-cabinet de curiosités proposant un ensemble de pièces méconnues. Le parcours visuel s’organise autour de figures pionnières de l’art contemporain et de la modernité. Hall du CDI

Exposition « Proto Post Production » 12 au 30 mars - Hall CDI