Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Rencontres, Expositions, Conférences...

Théâtre : "ADOS ? PAS K ’ADOS !" Mardi 24 et mercredi 25 avril 20h

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

M. Morand et les 1ères option théâtre facultative vous invitent à venir voir la présentation de leur travail à l’amphi PONGE : Mardi 24 ou mercredi 25 avril à 20h. Le projet annuel s’est concentré sur le thème de l’adolescence et de ses questionnements, autour du Désir, de la Mort, de la Beauté... Attention ! C’est plutôt une comédie, qui penche parfois vers le burlesque, avec de vrais morceaux de drame dedans ! Quand le théâtre devient l’alibi culturel de la société de (...)

Concert jeudi 12 avril 11h - Amphi Ponge

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

M. Guelfucci et les élèves musiciens du lycée, avec le Conservatoire de Caen, vous invitent à un concert jeudi 12 avril à 20h (durée 1h), à l’amphi Ponge. Ce concert autour des musiques hispaniques mêlera des compositeurs classiques (Granados, Albeniz,...) et quelques standards (Besame mucho, Ipanema,...) en passant par Piazzolla.

EXPOSITION : WHAT IF ? Du 2 au 24 avril - Hall du CDI

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

DU LUNDI 02 au MARDI 24 AVRIL 2018, Le FLAC BRETAGNE et la galerie Jane Tempron s’associent pour présenter WHAT IF ? Une exposition-cabinet de curiosités proposant un ensemble de pièces méconnues. Le parcours visuel s’organise autour de figures pionnières de l’art contemporain et de la modernité. Hall du CDI

Exposition « Proto Post Production » 12 au 30 mars - Hall CDI