Ouverture internationale

Séjour aux Etats-Unis-Washington, dans le cadre de l’échange avec le lycée de Falls Church

- Appariement avec les Etats-Unis

Après avoir accueilli au Lycée Malherbe leurs correspondants américains pour la période du 20 au 30 septembre 2019, 20 élèves de terminale se sont envolés avec leurs professeurs, Madame STEWART et M. MENOU, pour les Etats-Unis, direction Washington le 11 octobre 2019. Le groupe est revenu avec des images plein la tête le 22 octobre 2019. Le carnet de voyage est disponible dans le document ci-contre à (...)

SEJOUR AUX ETATS-UNIS

- Appariement avec les Etats-Unis

Des élèves du lycée Malherbe sont aux USA pour un séjour chez leurs correspondants jusqu’au 23 octobre prochain. Ils séjournent à Falls Church dans l’état de Virginie. Ils sont accompagnés par Mesdames Stewart et Viac, professeures d’anglais. Bon séjour à eux.

Séjour en Suède (décembre 2017)

- Appariement avec la Suède

Comme nos lycéens.. Allez découvrir la Suède...

MESSINE, enfin !

- Jumelage avec la Sicile

Le groupe d’élèves participant à l’échange avec de jeunes siciliens est arrivé à bon port !

Accueil des élèves russes (mai 2013)

- Appariement avec la Russie

PROGRAMME DU SEJOUR : ACCUEIL DE LA DELEGATION RUSSE (17élèves = 9 au Lycée Malherbe et 8au Lycée Allende)) du lundi 13 mai au lundi 20 mai 2013 Jour Matin Midi Après-midi Soir Lundi 13 mai à Paris à Paris trajet Paris - (...)