Prix, Récompenses

Trois élèves de terminales à l’honneur au Ministère de l’Education Nationale

- Prix, Récompenses

Mme le Ministre de l’Education Nationale Najat Vallaud-Belkacem a remis ce mercredi 7 octobre 2015 le prix spécial dans la catégorie "exposition universelle de Milan" à Maëlle JOIGNE TES2, Camille LE CLAINCHE TL1 et Capucine POTIER TS2.

Trois élèves de terminales à l’honneur au Ministère de l’Education Nationale

- Prix, Récompenses

FÉLICITATIONS à notre EQUIPE de BADMINTON !

- Prix, Récompenses

Notre équipe de badminton est championne académique.

REMISE DES DIPLÔMES DU BACCALAURÉAT 2014

- Prix, Récompenses

Vendredi 14 novembre dernier, les lauréats du baccalauréat général et technologique 2014 sont revenus au lycée pour récupérer leur diplôme.

Succès des filles

- Prix, Récompenses

L’équipe de rugby féminine du lycée est championne d’Académie ; les rencontres inter-académiques auront lieu au mois de mars 2014.