Les actualités du lycée

Campagne complémentaire de bourses nationales de lycée

- Infos rentrée

La campagne complémentaire de recensement des demandes de bourses nationales d’études du second degré pour l’année scolaire 2020-2021 est ouverte jusqu’au 15 octobre 2020.

RECTIFICATIF rentrée des élèves de terminale 10h (au lieu de 9h)

- Nouvelle rubrique N° 135

Madame, Monsieur, Merci de prendre en compte que la rentrée des élèves de terminale est décalée d’une heure ce mercredi 2 septembre 2020. 10h à la place de 9h. Merci de votre compréhension.

Livret d’information aux familles

- ACTUALITES

Document à destination des familles comprenant les mesures sanitaires à appliquer et les bons réflexes à avoir.

Se préparer aux épreuves communes (ex E3C)

- Nouvelle rubrique N° 135

Pour se préparer à ces épreuves de contrôle continu, l’accès à la banque nationale de sujets en cliquant sur ce lien http://quandjepasselebac.education.fr/revisions-la-banque-nationale-de-sujets/

Pour information, conditions de rentrée au lycée Malherbe