Les actualités du lycée

La Plume de Malherbe : le journal du lycée

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Tenu par le club journal du lycée, La Plume de Malherbe paraît tous les deux mois environ sur un thème différent. Articles informatifs, conseils de films et de lectures, bricolage ou encore rubriques en langue étrangère, le journal du lycée se veut polyvalent et s’adresse à chacun d’entre vous. Vous souhaitez participer ? La Plume recrute ! Lisez le numéro 1 en cliquant sur le fichier PDF (...)

"VISIONS" - Exposition Hall du lycée

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Les élèves de première, de l’enseignement de spécialité arts plastiques, vous invitent à venir découvrir l’exposition de leurs travaux (VISIONS). Point de vue hétéroclite, assemblages d’images et d’humeurs, les peintures sont visibles dans le hall d’entrée du lycée jusqu’au mois d’Avril 2021. Venez nombreux

Roméo et Juliette feats West Side Story - CDI

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Roméo et Juliette feats West Side Story Cette exposition n’est pas une exposition… C’est une étape dans le processus de réalisation d’un vaste projet au sein du lycée : celui de mettre en scène un mashup entre la célèbre pièce de Shakespeare et le non moins célèbre film de Jérôme Robbins et Robert Wise.

Portes ouvertes virtuelles - 13 février

- ACTUALITES

Les portes ouvertes du lycée Malherbe auront lieu le samedi 13 février 2021 en virtuel. Bienvenue aux portes ouvertes du Lycée Malherbe Veuillez cliquer sur le 3 EME PDF vous verrez alors une carte interactive . Cliquer sur les images cela va vous renvoyer vers une présentation sous divers formats ou liens . Bonne visite

C’est du chinois ?