LE LYCÉE

Séjour aux Etats-Unis-Washington, dans le cadre de l’échange avec le lycée de Falls Church

- Appariement avec les Etats-Unis

Après avoir accueilli au Lycée Malherbe leurs correspondants américains pour la période du 20 au 30 septembre 2019, 20 élèves de terminale se sont envolés avec leurs professeurs, Madame STEWART et M. MENOU, pour les Etats-Unis, direction Washington le 11 octobre 2019. Le groupe est revenu avec des images plein la tête le 22 octobre 2019. Le carnet de voyage est disponible dans le document ci-contre à (...)

Organigramme fonctionnel 2019-2020

- Organigramme fonctionnel

Organigramme 2019-2020

SEJOUR AUX ETATS-UNIS

- Appariement avec les Etats-Unis

Des élèves du lycée Malherbe sont aux USA pour un séjour chez leurs correspondants jusqu’au 23 octobre prochain. Ils séjournent à Falls Church dans l’état de Virginie. Ils sont accompagnés par Mesdames Stewart et Viac, professeures d’anglais. Bon séjour à eux.

L’équipe de direction

- Présentation générale

Proviseur Jean-Christophe BIDET Proviseurs-adjoints Marie-Pierre DUDANT et Stéphane MARTIN Gestionnaire Gildas DERRIEN

Séjour en Suède (décembre 2017)