LE LYCÉE

Organigramme 2018-2019

SEJOUR AUX ETATS-UNIS

- Appariement avec les Etats-Unis

Des élèves du lycée Malherbe sont aux USA pour un séjour chez leurs correspondants jusqu’au 23 octobre prochain. Ils séjournent à Falls Church dans l’état de Virginie. Ils sont accompagnés par Mesdames Stewart et Viac, professeures d’anglais. Bon séjour à eux.

L’équipe de direction

- Présentation générale

Proviseur Laurent VERRECKT Proviseurs-adjoints Marie-Pierre DUDANT et Stéphane MARTIN Gestionnaire Denis JAGU

Séjour en Suède (décembre 2017)

- Appariement avec la Suède

Comme nos lycéens.. Allez découvrir la Suède...

Championnat académique de RAID

- Association Sportive du Lycée Malherbe

Nos raideurs sont devenus champions d’académie de raid à Mortain (50), ils ont devancé le lycée de Falaise et de Vire. Ce titre nous permettra de participer au championnat de France en mai 2018 dans l’académie de Montpellier. bravo à Félicie PERUS, Guillaume VOUILLEMONT, Grégoire SCHVEITZER, Gasqpar LIGOT et Bleuenn CARNIOL qui représenteront le lycée à ce championnat.