Les actualités du lycée

RENCONTRES PARENTS-PROFESSEURS de 2nde, novembre 2018

- Calendriers, réunions

Les 12, 13 et 15 novembre prochains, les professeurs vous proposent de les rencontrer.

SEJOUR AUX ETATS-UNIS

- ACTUALITES

Des élèves du lycée Malherbe sont aux USA pour un séjour chez leurs correspondants jusqu’au 23 octobre prochain. Ils séjournent à Falls Church dans l’état de Virginie. Ils sont accompagnés par Mesdames Stewart et Viac, professeures d’anglais. Bon séjour à eux.

CALENDRIER PREVISIONNEL 2018-2019

- Calendriers, réunions

Madame, Monsieur, Je vous prie de trouver ci-joint le calendrier prévisionnel de l’année scolaire 2018-2019. Très cordialement. Le proviseur L. VERRECKT Calendrier prévisionnel de l’année 2018-2019

"DANSER, UNE PHILOSOPHIE" - vendredi 19 octobre

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

« Pourquoi une personne danse-t-elle ? Parce qu’elle se sent vivante et joyeuse ; ou pour le bien-être que cela lui procure. » Le vendredi 19 Octobre à 14h la philosophe Julia Beauquel, auteur de "Danser, une philosophie" viendra de Nancy pour rencontrer les élèves de TL dans le cadre du Projet "Philodanse".

Bourses nationales de lycée 2018-2019 - Campagne complémentaire

- ACTUALITES