Les actualités du lycée

Pause estivale et fermeture du lycée au public

- ACTUALITES

Fermeture annuelle du lycée. Nos vous informons que le lycée sera fermé au public du 14 juillet au 22 août inclus. Rendez-vous à la réouverture le mardi 23 août 2022 à partir de 14h. En cas d’urgence, le ce.0140013n@ac-normandie.fr est à votre disposition. La rentrée scolaire aura lieu le jeudi 1er septembre 2022 ou le vendredi 2 septembre 2022 (selon la classe). L’horaire et les modalités seront communiqués fin août sur le site internet du lycée. Merci et bonnes vacances ! L’équipe de (...)

DERNIERE MINUTE : inscriptions futurs secondes R2022

- ACTUALITES

Madame, Monsieur, Depuis 14h30 vous avez l’information de l’affectation en 2nde générale et technologique au lycée Malherbe, et vous ne réussissez pas à téléinscrire votre enfant. Il semble qu’un dysfonctionnement affecte tous les lycées de Normandie. Les services sont mobilisés pour résoudre ce désagrément. Il n’est pas impossible qu’à partir de minuit tout rentre dans l’ordre car les autres années, c’est dès le lendemain que la téléinscription était possible (et pas le jour même). Quoiqu’il en soit pas (...)

Organisation des inscriptions et réinscriptions au lycée Malherbe (tous niveaux : 2nde, 1ère et terminale) R2022

- Infos rentrée

Organisation des inscriptions et réinscription au lycée Malherbe (tous niveaux : 2nde, 1ère et terminale) R2022

FAST FASHION FLEAU

- ACTUALITES

Projet classe 1STMG2 (EMC 2022).

Liste des manuels scolaires 2022-2023 du 2nd cycle

- Liste des livres Lycée (2nd cycle)

Manuels scolaires 2022-2023