Les actualités du lycée

Continuité pédagogique - COVID 19

Débats en anglais inter CPGE

- ACTUALITES

Mercredi 25 mars après-midi, le lycée Malherbe accueille la 2ème édition du concours de débats en anglais inter CPGE (Classes Préparatoires aux Grande Ecoles) organisée par Mme Florence Lasserre, professeur d’anglais en CPGE. Comme l’an passé 4 équipes venant de 3 lycées de Caen vont s’affronter. Elles sont composées d’étudiants de 2ème année qui préparent actuellement leurs concours. Le lycée Malherbe sera représenté par 2 équipes d’étudiants d’ECS2, issus d’un Bac S et préparant les concours des écoles de (...)

Théâtre Amphi Ponge Vendredi 7 février 20h

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

"Othello" par les Premières spécialité Théâtre. Rendez-vous le 7 février 2020 à 20h à l’amphi Ponge du lycée Malherbe.

Exposition "Haute sculpture" 27 janvier au 07 février - CDI

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

L’exposition « Haute sculpture » montre une sélection de travaux d’élèves de 1ère (spécialité arts plastiques) de Monsieur Maindron, autour de la question de l’Art et du vêtement. L’exposition est visible dans le hall du CDI, du 27 janvier au 07 Février 2020 Venez nombreux