Les actualités du lycée

Projet Musical avec L’Argentine : Accueil de 10 argentins de la Petite Ecole de Río Gallego en Patagonie, mardi 31 janvier

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Dans le cadre du projet musical que nous avons avec l’Argentine, le groupe de 2nde 9-10-15 hispanisant de Madame Abril accueillera le mardi 31 janvier 2023 de 8h à 16h, 10 argentins de Patagonie ( 8 jeunes et 2 accompagnateurs).

Jeudi 26 janvier : Journée franco-allemande à l’Université de Caen pour nos élèves germanistes de terminale

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Les élèves germanistes de terminale se sont rendus à l’Université de Caen ce jeudi 26 janvier à l’occasion de la journée franco-allemande (60e anniversaire de la signature du Traité de l’Elysée).

Suivez le voyage des élèves de seconde germanistes du 14 au 20 janvier à Essen !

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Dans le cadre d’un échange franco-allemand entre le lycée Malherbe et le Grashof-Gymnasium d’Essen, les élèves germanistes sont en Allemagne du 14 au 20 janvier. Chaque jour, ils vous tiennent informés de leur séjour. Suivez-les ici !

conseils de classe 2022-2023

- Conseils de classe

Veuillez trouver ci-joint le tableau des conseils de classe 2022-2023

Finale du concours "180 secondes pour défendre les droits de l’homme" le 16 décembre 2022

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

La finale du concours "180 secondes pour défendre les droits de l’Homme", ouvert aux classes de première, s’est déroulée à l’amphi Ponge le 16 décembre dernier.