INTENDANCE

Comment payer en ligne

- INTENDANCE

Comment payer en ligne ? Le paiement par carte bancaire, via un site internet sécurisé est possible, deux procédures distinctes une pour les familles et une pour les personnels : • pour les familles : règlement des frais de demi-pension et d’internat après réception de l’avis aux familles trimestriel (5 € minimum par paiement) - procédure TIPI "Titres payables sur internet". L’accès est possible par votre compte téléservices dont le lien est : https://teleservices.ac-caen.fr/ts Vous disposez d’une (...)

Tarifs de demi-pension et d’internat 2019/2020

- Tarifs de demi pension et internat

Taxe d’apprentissage

- INTENDANCE

Chefs d’entreprises, cadres dirigeants, vous avez la possibilité d’orienter le solde de la taxe d’apprentissage 13% vers le lycée pour améliorer l’équipement des enseignement des filières : sciences et technologies du management et de la gestion techniques de la musique et de la danse Merci par avance de votre aide pour la réussite des élèves du lycée Malherbe. Voir la notice explicative.

Marché pains frais 2019-2022

- Publication des appels à la concurrence

Document unique pains frais Marché pains frais

Marché poissons frais 2019-2022