SECOND CYCLE

Le pôle musique du lycée Malherbe

- Les enseignements d’exploration et options artistiques

Saison de spectacle 2019-2020

- La filière Sciences et Techniques (du théâtre) de la Musique et de la Danse (S2TMD) - option instrument et danse

Comme chaque année le lycée Malherbe organise des sorties pédagogique autour du spectacle vivant et des arts. Ces sorties obligatoires et financées par le lycée, permettent de construire une culture musicale et chorégraphique indispensable pour les élèves engagés dans cette filière.

Recrutement en S2TMD option instrument ou danse

La filière Sciences et Techniques (du théâtre) de la Musique et de la Danse (S2TMD) du lycée Malherbe lance le recrutement pour la rentrée 2020.

Enseignement optionnel d’EPS

- L’option EPS (Education Physique et Sportive)

Présentation de l’option EPS à compter de la rentrée 2019

RESULTATS AU BACCALAUREAT - SESSION 2018

- Résultats

Vous trouverez ci-joint les résultats de nos élèves dans les différentes séries, pour la session 2018 du BACCALAUREAT général et technologique. FELICITATIONS A TOUS !