VIE SCOLAIRE

L’actualité du CVL

- Le Conseil de Vie Lycéenne

Des questions, des idées à partager

- La Maison Des Lycéens (MDL)

Des questions, des idées à partager, faites nous en part à l’adresse mail : mdlmalherbe@gmail.com Retrouvez-nous également à l’espace Ponge pour les clubs de la pause méridienne. Clément Baratin, Président de l’association et gérant du club radio Eliott Piccand, Trésorier de l’association et membre du club musique Damien Bureau, Secrétaire de l’association et gérant du club musique Noah Robiou, gérant du club musique Félix Dalert, gérant du club radio Johan Privat, gérant du club (...)

Noël Solidaire

- Le Conseil de Vie Lycéenne

Le lycée Malherbe organise, en partenariat avec La Croix Rouge Française, une collecte de boîtes de Noël. Le concept est simple, trouver une boîte en carton de taille moyenne (boîte à chaussures), l’emballer en veillant à ce qu’elle reste ouverte et la remplir d’un vêtement ou un accessoire chaud pour affronter l’hiver, d’une gourmandise, d’un divertissement, d’un produit d’hygiène et d’un mot d’encouragement. Bien sûr, rien de tout ça n’est obligatoire. Ces boîtes seront, ensuite, transmises à la Croix (...)

POURSUIVRE LA COLLECTE DE PRODUITS D’HYGIENE INTIME

SUIVI DES CLASSES 2021-2022

- Renseignements pratiques

Voici la liste des proviseurs, CPE et professeurs principaux et/ou référents de chaque classe.