Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Rencontres, Expositions, Conférences...

Théâtre Amphi Ponge Vendredi 7 février 20h

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

"Othello" par les Premières spécialité Théâtre. Rendez-vous le 7 février 2020 à 20h à l’amphi Ponge du lycée Malherbe.

Exposition "Haute sculpture" 27 janvier au 07 février - CDI

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

L’exposition « Haute sculpture » montre une sélection de travaux d’élèves de 1ère (spécialité arts plastiques) de Monsieur Maindron, autour de la question de l’Art et du vêtement. L’exposition est visible dans le hall du CDI, du 27 janvier au 07 Février 2020 Venez nombreux

Expo « Peinture Fraîche »hall du CDI, 06 / 27 janvier 2020