Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Rencontres, Expositions, Conférences...

Des chansons proposées par les élèves de spé Musique :)

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Contraints à l’enfermement, les élèves de l’enseignement de spécialité musique de Monsieur Lebreton ont enregistré quelques chansons que vous pouvez écouter en cliquant sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=TYDMafujybw&ab_channel=Musiquemalherbe Cette vidéo bien modeste résume les trois journées. (Lisa Quiesse a assuré les prises de vue) Pour info : L’enseignement de spécialité musique accueille tous les profils d’élèves (du lecteur de clef au chanteur amateur) dès la seconde. PS : Merci à la (...)

Malherbe Jury lycéen Concours Plaidoiries Mémorial 2021

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

La spécialité terminale HGGSP2 du lycée Malherbe a été retenue par le Mémorial avec douze autres lycées répartis en France pour composer le jury national lycéen du Concours de Plaidoiries des Lycéens 2021. Le jury caennais a été particulièrement attentif et sérieux toute la journée. Bravo aux lauréats ! https://www.memorial-caen.fr/les-evenements/concours-de-plaidoiries-des-lyceens

Numéro 2 La Plume de Malherbe : le journal du lycée

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Le numéro 2 du journal du lycée est en ligne en cliquant sur le fichier PDF. Bonne lecture !

La Plume de Malherbe : le journal du lycée

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Tenu par le club journal du lycée, La Plume de Malherbe paraît tous les deux mois environ sur un thème différent. Articles informatifs, conseils de films et de lectures, bricolage ou encore rubriques en langue étrangère, le journal du lycée se veut polyvalent et s’adresse à chacun d’entre vous. Vous souhaitez participer ? La Plume recrute ! Lisez le numéro 1 en cliquant sur le fichier PDF (...)

"VISIONS" - Exposition Hall du lycée