Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Rencontres, Expositions, Conférences...

THEATRE : FRAGMENTS INTIMES D’APOCALYPSE 4 juin à 14h00

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Vendredi 4 juin à 14h dans l’amphi Ponge, les étudiants de khâgne spécialité études théâtrales vous proposent une mise en scène de quelques extraits d’Edward Bond.

THEATRE : PAS TON GENRE, 3 et 4 juin 2021

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Représentation théâtrale par les étudiants d’option théâtre de prépa de PAS TON GENRE, morceaux de comédies sauce féministe, 3 juin à 18h, 4 juin à 19h, amphi Ponge.

« Peinture fraiche 2 » dans la galerie-hall du CDI.

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Les élèves de terminale (spécialité arts plastiques) vous invitent chaleureusement à leur exposition « Peinture fraiche 2 » dans la galerie-hall du CDI. L’exposition est visible jusqu’en juin. L’exposition montre une sélection de travaux d’élèves. Très belle exposition à découvrir très rapidement.

Des chansons proposées par les élèves de spé Musique :)

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Contraints à l’enfermement, les élèves de l’enseignement de spécialité musique de Monsieur Lebreton ont enregistré quelques chansons que vous pouvez écouter en cliquant sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=TYDMafujybw&ab_channel=Musiquemalherbe Cette vidéo bien modeste résume les trois journées. (Lisa Quiesse a assuré les prises de vue) Pour info : L’enseignement de spécialité musique accueille tous les profils d’élèves (du lecteur de clef au chanteur amateur) dès la seconde. PS : Merci à la (...)

Malherbe Jury lycéen Concours Plaidoiries Mémorial 2021