INTENDANCE

La restauration en chiffres

- Demi-pension

Quelques chiffres clés pour mieux comprendre et apprécier le service proposé

Guide de la restauration

- Demi-pension

Guide pratique de la restauration au lycée Malherbe : présentation du service, fonctionnement et conseils pour profiter au mieux du temps du repas

Etat prévisionnel des achats 2017

- Etat prévisionnel des achats

Pour accéder à l’état prévisionnel des achats 2017, veuillez télécharger le document "EPA".

Les menus de la semaine

Semaine 18 du 03 Mai au 07 Mai 2021

- Internat

L’internat du lycée Malherbe a l’ambition d’offrir un mode d’hébergement adapté aux particularités pédagogiques du lycée. Il dispose de 220 chambres individuelles réservées aux étudiants des classes préparatoires et de 80 places destinées aux élèves de second cycle (élèves scolarisés de la classe de 2nde à la Terminale). L’internat du 2nd cycle est constitué de chambres hébergeant trois élèves en général, 40 places pour les filles et 40 places pour les garçons, les dortoirs filles et garçons étant (...)