LIENS VERS

Les sites des professeurs du lycée

- LIENS VERS

M. LEBRETON, professeur de Musique présente les enseignements et les contenus des cours (et surtout les résultats à travers la présentation des travaux d’élèves). Retrouvez ici des explications sur les sujets abordés, des vidéos, des extraits sonores. M. LEBRETON, professeur de Musique présente les enseignements et les contenus des cours (et surtout les résultats à travers la présentation des travaux d’élèves). Retrouvez ici des explications sur (...)

Pronote, e-sidoc, ENT, ...

- LIENS VERS

Retrouvez toutes les informations de la vie scolaire (emploi du temps, notes, absences, cahier de texte). Découvrez les nouveautés du CDI, recherchez un livre, des ressources documentaires... L’espace numérique de travail (ENT) n’est accessible aujourd’hui que par un nombre restreint d’utilisateurs, dans l’attente d’un déploiement généralisé à la rentrée 2017-2018.

Dans cette rubrique