SECOND CYCLE

Enseignement optionnel d’EPS

- L’option EPS (Education Physique et Sportive)

Présentation de l’option EPS à compter de la rentrée 2019

Les saisons de spectacles

- La filière Sciences et Techniques (du théâtre) de la Musique et de la Danse (S2TMD) - option instrument et danse

Toutes les sorties et spectacles avec le groupe des danseurs de TMD

Semaine de la danse

Les élèves, danseurs et danseuses, ont participé au spectacle de François Mauduit. En partenariat avec le Conservatoire de Caen.

Orientation des élèves danseurs/ses de la TMD

Fiche ORIENTATION DANSE

CYCLE TERMINAL DE LA VOIE TECHNOLOGIQUE

- CYCLE TERMINAL DE LA VOIE TECHNOLOGIQUE