Les actualités du lycée

CHAMPIONNATS ACADEMIQUES DE GYMNASTIQUE ARTISTIQUE

- ACTUALITES

Les gymnastes du lycée Malherbe, championnes d’académie

Soirée musicale - mardi 30 avril à 20h - Amphi Ponge

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

Les élèves de TMD et de terminale option musique, avec la participation du Conservatoire, ont le plaisir de vous inviter à une soirée musicale, mardi 30 avril à 20h en Ponge. Une heure de musique vous sera proposée, alternant les styles (jazz, classique, ..) et les formations (chant choral, musique de chambre) autour d’un thème : L’engagement musical de la Première à la Seconde guerre (...)

"Overlord" débarque au lycée

- Culture (Rencontres, Expositions, Conférences...)

La troupe Amavada est venu présenter à une dizaine de classes de Première du lycée le spectacle "Overlord". "Overlord" raconte la Seconde Guerre Mondiale et le Débarquement à travers la vision décalée d’un dieu de la guerre mi-figure de tragédie antique mi-ado adepte de jeux vidéos. C’est un spectacle drôle et touchant malgré son thème dramatique, qui interroge l’Histoire avec un œil d’aujourd’hui.

Campagne de bourses nationales de lycée - Année scolaire 2019-2020

Date limite de dépôt des dossiers au plus tard le 4 juillet 2019

PODIUM AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE DE NATATION UNSS

- ACTUALITES