VIE SCOLAIRE

Le CVL lance une initiative solidaire et propose de collecter des produits d’hygiène intime

- Le Conseil de Vie Lycéenne

"Nous n’avons pas toutes le temps, l’argent et nos menstruations ne sont pas toujours régulières… afin d’éviter les fuites, les tâches, le stress, la peur, un moyen s’offre à vous, à nous. Des boîtes solidaires de protections périodiques vont être installées dans plusieurs cabines des sanitaires du lycée. Pour le bon fonctionnement de ces boîtes, nous faisons appel à votre générosité et votre solidarité afin de les alimenter. Pour une protection déposée, une situation de gêne en plus d’évitée." Agathe Rua pour (...)

Le CVL s’engage contre les inégalités

- Le Conseil de Vie Lycéenne

Dans le cadre d’un projet de lutte contre les inégalités, les élèves du CVL vous invitent à participer à des ateliers de sensibilisation et à découvrir les expositions dans le Hall A et dans la cour.

Contacter le CVL

- Le Conseil de Vie Lycéenne

Le CVL s’est doté cette année d’une adresse mail. Alors n’hésitez pas à partager vos projets et à nous solliciter. cvl.lycee.malherbe.caen@gmail.com

Contacter la Maison des lycéens