Demi-journées d’immersion en prépa littéraire pour les Terminales !

dimanche 17 janvier 2021 , par Proviseur

Jusqu’au mois de mars, les enseignants des classes préparatoires littéraires du lycée Malherbe organisent à l’intention des élèves de terminale de l’académie des "demi-journées d’immersion" leur permettant de découvrir quelques séances d’enseignement et d’échanger avec des étudiants d’hypokhâgne, ainsi qu’avec leurs professeurs.

Elles ont lieu le vendredi matin (8h00-12h00) en histoire et en philosophie. Il est également possible de venir participer aux cours de philosophie du mardi, de 16h00 à 18h00 et aux cours de géographie du mercredi (cours en classe entière de 10h00 à 12h00 et cours de questions contemporaines pour la préparation des IEP de 13h30 à 14h30).

Les élèves intéressés sont invités à prendre contact avec les enseignants suivants : Mme S. Bernard, professeure de philosophie (prophilo@outlook.fr), Mme L. Aubert-Masson, professeure de géographie (laubertmasson@outlook.com) et M. F. Mauger, professeur d’histoire (franck.mauger@ac-normandie.fr)