JEUNES AMBASSADEURS DE LA CULTURE

Vous êtes au lycée Malherbe et vous aimez le Zénith, les théâtres, les cinémas, le Mémorial, les Bibliothèques, la danse, l’ESAM, le Dôme ou encore l’IMEC ?

Pour la deuxième année vous pouvez devenir un « jeune ambassadeur de la culture » chargé de faire connaitre les structures culturelles et de relayer leur actualité auprès des autres lycéens.

En devenant « jeunes ambassadeurs de la culture », vous bénéficierez d’un accès privilégié à l’offre de la structure culturelle. Vous participerez, dans la mesure du possible, aux événements proposés par l’établissement culturel (invitations à des avant-premières, à des vernissages, à des rencontres d’artistes, etc.) et vous en assurerez le relais auprès de vos camarades.

Pour devenir, Jeune Ambassadeur de la Culture (JAC) vous devez faire acte de candidature en complétant la fiche de candidature (voir pièce jointe) et en la rapportant à M. REIGNIER (Professeur d’Histoire-Géographie et référent culture).

MERCI DE RAPPORTER VOTRE FICHE DE CANDIDATURE AVANT LE 20 SEPTEMBRE 2018