Le député Freddy Sertin a présenté une conférence sur l’Assemblée Nationale et la fonction de parlementaire lundi 15 janvier

Dans le cadre de la préparation des concours des écoles de commerce, du concours commun des IEP et du Baccalauréat, le député de la 6e circonscription du Calvados, Freddy Sertin, a présenté lundi 15 janvier de 14h00 à 15h30 à l’amphi Ponge le rôle de l’Assemblée Nationale et le travail des parlementaires.

Cette conférence s’adresse aux classes d’ECG, aux hyppokhâgnes et à la terminale générale 8.
Elle répond aux programmes des concours et du BAC.
Après une présentation d’une quarantaine de minutes, Monsieur le Député a engagé une discussion avec l’assistance et répondra aux diverses questions des élèves.

Un article compte-rendu de la conférence sera disponible dans le prochain numéro du journal du lycée « La Plume de Malherbe », rédigé par un étudiant d’ECG 2, Léo Lanfranconi.